Laos : Pays du million d'éléphants
ຍິນດິຕ້ອນຮັບ
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le forum a déménagé ici:

==>   http://lepaysdessourires.xooit.com/index.php             

votre avis sur un voyage au Vietnam ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Carnets de voyage -> Vos voyages dans les autres pays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Membre intéressé

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:50:56 (2008)    Sujet du message: votre avis sur un voyage au Vietnam ... Répondre en citant

Bonjour,

Je viens demander votre avis sur l'utilité d'un voyage au Vietnam.

Je m'explique : comme vous le savez, je pars au Laos fin octobre pour un circuit de 17 jours. Je suis impatiente d'y être (soit dit en passant).
Or, mon CE organise eu voyage au Vietnam en février prochain et ce pour une durée de 13 jours.

D'où ma question : trouvez-vous qu'il soit judicieux de s'inscrire pour ce voyage (Vietnam) alors que je reviendrai tout juste du Laos. J'ai bien peur de ne pas en profiter pleinement. Je dois bien avouer aussi que financièrement parlant, ca risque d'être dur. Aussi, est-ce que je passe à côté de quelque chose de sensassionnel et qu'il faut faire immédiatement, ou faut-il que je me serre absolumment la ceinture et que je parte faire ce voyage?

J'ai besoin de vous pour me décider. Ma conscience me pousse à être raisonnable mais mon coeur m'oriente dans l'autre direction. Dur dilemne! A l'aide, j'ai besoin de vos avis!!! mdr

Bises

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:50:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:42:28 (2008)    Sujet du message: votre avis sur un voyage au Vietnam ... Répondre en citant

Je pense que tu as largement le temps de faire les 2 voyages(bien sur cela dépend des finances aussi), le Laos en octobre et le Viêtnam en février, c'est pas mal, c'est toujours bien de pouvoir voyager et de découvrir un pays, en plus en février il y a le Têt! et de bonnes fêtes en perspectives...
Tu pourrait aussi comparer les 2 pays après, mais autant te prévenir le Laos est bien mieux que le Viêtnam!
Je ne dis pas cela par rapport à mon adoration pour ce pays, et je n'ai aucun grief contre le Viêtnam, mais ce dernier n'est pas si acceuillant que le Laos, c'est ce que je pense uniquement, ma famille y est allée l'été dernier(moi je suis resté au Laos) et l'ont trouvé vraiment trop bruyant et moins sympa que le Laos.
Ceci dit cela reste un pays magnifique bien sur.
Donc pour conclure je dirait que les voyages forment la jeunesse, et qu'il faut saisir l'occasion dès qu'on en a une! tu verras bien ce que te dis ton coeur de retour du Laos.
Le seul "piège" c'est de croire de retrouver le Laos en allant au Viêtnam...

atlantiders
Membre intéressé

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:03:53 (2008)    Sujet du message: votre avis sur un voyage au Vietnam ... Répondre en citant

merci pour ces précisions
mais est-ce que les paysages sont similaires, est-ce que je risque de revoir la même chose qu'au Laos, ou est-ce totalement différent.
bien entendu, je ne parle pas de l'hospitalité des gens

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:17:43 (2008)    Sujet du message: votre avis sur un voyage au Vietnam ... Répondre en citant

Selon les régions, oui c'est semblable au Laos,mais il y a d'autres merveilles comme la superbe baie d'Along.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39:15 (2017)    Sujet du message: votre avis sur un voyage au Vietnam ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Carnets de voyage -> Vos voyages dans les autres pays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation