Laos : Pays du million d'éléphants
ຍິນດິຕ້ອນຮັບ
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le forum a déménagé ici:

==>   http://lepaysdessourires.xooit.com/index.php             

Notre voyage tant attendu !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Carnets de voyage -> En direct du Laos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:43:34 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Coucou à tous,

bon je ne suis pas encore parti mais je préférais créer un nouveau sujet pour répondre à la question d'Olie: Tu connais ton itinéraire au Laos ? et vous parler un peu du déroulement de notre séjour.

Enfin pour l'instant on a prévu le déroulement que des 4-5 premiers jours lol ! Parce que après je pense que c'est vraiment en fonction de nos envies et des occassions.
En gros on a pas prévu notre itinéraire.

Donc alors, on part le mardi 08 juillet de Paris et on arrive le mercredi à Bangkok le soir. Ensuite on prend le car de nuit pour Moukdaan. Et le lendemain, mon oncle est sa famille viennent nous chercher pour passer le pont de l'amitié jusqu'à Savannakhet.
Et après, je pense que l'on va rester à Savannakhet pendant 2 semaines pour profiter de la famille et après on va aller vadrouiller un peu partout dans le Laos ( Vientiane, Luang Prabang, Paksé, Vieng Vieng, ....).
Mais je ne serais absolument pas capable de vous dire pendant combien de temps, dans quel ordre ....

Donc voilou, de toute façon, j'essayerais de me connecter le plus souvent possible pour tout vous raconter.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:43:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:10:33 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

L'essentiel est de partir, après l'improvisation entre en jeu, c'est pas évident d'établir un programme car les horaires sont très aléatoires au Laos!
En tout cas c'est l'idéal de faire comme un journal, il y a tant à dire! des millions de photos!
Je n'ai pas vu Phonesavanh à ton parcours?tu pourrai aller chez ma belle -famille, tu serai bien acceuillie.

vatsana1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 16:18:25 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

On n'a pas encore eu l'occasion encore d'aller à Phonesavanh donc je pense qu'on va y aller
Ouai ça serait super sympa si ta belle famille nous acceuille, ça me ferais plaisir

MSN
mékong73
super fidèle

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:22:48 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

je te souhaite un bon voyage vat et donne nous de tes nouvelles et du pays  Mr. Green
moi aussi je suis passé par mukdahan et le pont de l'amitié et savan la première ville du Laos que j'ai découvert Okay

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 05:49:06 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Je peut t'arranger le logement! vous etes combien, Sans indiscretion?

vatsana1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:58:34 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

On est 5

MSN
pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:56:25 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Ben c'est bon, on en reparlera si tu penses y aller.

vatsana1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:07:31 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Nous pensons vraiment y aller mais je suis incapable de te dire à quel moment

MSN
vatsana1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:23:09 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Coucou tout le monde,
bon voilà c'est le grand jour !!!
je vous dis à bientot et je passerais de temps en temps pour vous faire un petit coucou
bisous à tous !!

MSN
virgin
Membre passionné

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:55:05 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Bon voyage Vatsana! je te souhaite,de te remplir le plus possible,le coeur et les yeux ,de belles images et de bons moments au merveilleux Laos! j'attends avec impatience de tes nouvelles en direct!

jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:46:15 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

bon voyage vatsana tu as de la chance mais mon tour viendras plus que quelques mois .

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
olie
super fidèle

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:24:03 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

A trés bientot vat, profite un maximum et tiens nous au courant de ton voyage.

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:48:20 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

A cette heure je pense qu'ils sont arrivés! les veinards!! éclatez- vous les amis!!!!

SameSame
Membre fidèle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:33:47 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Bon voyage Vatsana. Essayez d'écrire un petit mot dans "En direct du Laos" mais j'ai l'impression qu'une fois arrivé là-bas, on oublie tout le reste...
C'est comme de demander à un mourant de faire un signe une fois passé au Paradis afin de vérifier l'existence de l'au-delà... Une fois sur place, plus de nouvelles! Rolling Eyes
N'est-ce pas Olie?

Dernière édition par SameSame le Mer 9 Juil - 11:19:37 (2008); édité 1 fois
pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:27:26 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Exact!
faut dire que c'est pas toujours évident de se connecter de la bas! et une fois sur place , on a surement autre chose à faire que de s'enfermer dans un cybercafé, qui ferme tôt d'ailleurs!
Ceci n'excuse pas cela quand même!
Samesame, tu montreras l'exemple j'espère!?  Okay

olie
super fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 06:36:31 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Embarassed  désolé pour le peu de nouvelles que je vous ai donné, mais comme le dit pat il n'est pas trés facile de trouver un cyber café selon où tu te trouves, et il n'y a toujours pas d'électricité à ban phapho. Alors internet....
j'ai passé pas mal de temps également au cambodge pour des raisons médicales.
Ma copine a eu de trés fortes fièvres, c'est une sorte de malaria, et on est partie à l'institut pasteur de phnom peng pour lui faire faire des examens. Mais maintenant ca va mieux quand même.

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 06:44:34 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Aie! c'est vrai que quand on est assez malade au Laos, ben ça craint! malgré une pharmacopée fabuleuse, les hôpitaux sont vraiment pas terribles!
Alors dans les petits villages isolés et en plus sans électricité! .....
J'espère que Madame Olie va mieux!?

olie
super fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:39:30 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Ca va mieux maintenant, mais le médecin lui a conseillé de moins manger de piment et en particulier du tamakoum, dur dur pour un lao de se priver de papaye mais si elle veut éviter d' avoir de la fièvre c'est le seul moyen.

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:08:27 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

Ah ça oui! c'est sur que le piment chauffe l'organisme! si on est fievreux vaut mieux éviter!
 mais de la à s' en s'en priver c'est dur dur pour un Lao!

SameSame
Membre fidèle

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:25:20 (2008)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !! Répondre en citant

pat a écrit:
Exact! faut dire que c'est pas toujours évident de se connecter de la bas! et une fois sur place , on a surement autre chose à faire que de s'enfermer dans un cybercafé, qui ferme tôt d'ailleurs!Ceci n'excuse pas cela quand même!Samesame, tu montreras l'exemple j'espère!?  Okay

Oui bien sûr moi je ne vous oublierai pas au Paradis... Et si je trépasse au Laos, je donnerai un coup de pied au cul de tous les Saint-Ponais le jour de mon anniversaire. Ainsi vous saurez que j'ai atteint le nirvana. 

Pour le piment je comprends (quoique le rapport avec la fièvre ne me paraît pas si évident) mais la papaye...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35:27 (2017)    Sujet du message: Notre voyage tant attendu !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Carnets de voyage -> En direct du Laos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation