Laos : Pays du million d'éléphants
ຍິນດິຕ້ອນຮັບ
  FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

Le forum a déménagé ici:

==>   http://lepaysdessourires.xooit.com/index.php             

sabaidi

Post new topic   Reply to topic    Laos : Pays du million d'éléphants Forum Index -> Carnets de voyage -> En direct du Laos
Previous topic :: Next topic  
super fidèle

PostPosted: Tue 13 May - 08:41:21 (2008)    Post subject: sabaidi Reply with quote

Bonjour tout le monde, je viens d arriver a pakse. Il pleut pas mal ici mais je suis hyper content. internet est un peu lent mais ca marche bien. je vous donnerai des news le long de mon voyage.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 08:41:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jeanjean
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 17:07:39 (2008)    Post subject: sabaidi Reply with quote

tu  as vu ce qui c'est passer en chine ?

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
pasasone
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 17:58:38 (2008)    Post subject: sabaidi Reply with quote

salut à toi Olie et merci de penser à nous de la bas!!

Back to top
olie
super fidèle

PostPosted: Wed 11 Jun - 08:57:20 (2008)    Post subject: sabaidi Reply with quote

Sabaidi, je suis rentrée en france depuis  jours. Et franchement j'ai un peu de mal a me réhabituer. Mais le voyage c'est trés trés bien passé.
C'etait le début de la mousson, mais je pense qu'il a fait moins de pluie qu'en france. On se fait tout un monde de la mousson mais ca n'a rien de bien terrible et il fait plus souvent soleil que ce qu'il pleut.
Le Laos est toujours aussi magnifique à voir, et bouge toujours aussi vite. Je vois sur Paksé sa n'arrète pas de construire de partout.
Le prix du carburant se fait egalement ressentir. Plusieurs stations service se retrouvent à sec. Et les gens commencent a faire attention à leurs déplacements.
Mais putain que c'est bien le Laos.

Back to top
hug
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun - 10:34:22 (2008)    Post subject: sabaidi Reply with quote

bonjour
bon courage pour la reprise !  la tête au Laos .... les jambes en France dur ! dur !

Back to top
pasasone
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Jun - 11:47:13 (2008)    Post subject: sabaidi Reply with quote

Et oui, c'est dur de reprendre pied après un tel voyage! un tel pays!
heureusement que le voyage continu un peu ici!

Back to top
mékong73
super fidèle

PostPosted: Wed 11 Jun - 17:12:31 (2008)    Post subject: sabaidi Reply with quote

bon retour parmi nous olie  oui le retour est toujour difficile 

Back to top
vatsana1
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jun - 09:54:36 (2008)    Post subject: sabaidi Reply with quote

bon retour parmi nous Olie !
Il faut que tu nous raconte tout ça lol

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:54:45 (2019)    Post subject: sabaidi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Laos : Pays du million d'éléphants Forum Index -> Carnets de voyage -> En direct du Laos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation