Laos : Pays du million d'éléphants
ຍິນດິຕ້ອນຮັບ
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 



  


 

Le forum a déménagé ici:

==>   http://lepaysdessourires.xooit.com/index.php             
  

   
                     


    
                                     
                                                                                 


                                              
sabaidi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Carnets de voyage -> En direct du Laos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message
olie
super fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 920
Localisation: digne les bains

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:41:21 (2008)    Sujet du message: sabaidi Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens d arriver a pakse. Il pleut pas mal ici mais je suis hyper content. internet est un peu lent mais ca marche bien. je vous donnerai des news le long de mon voyage.


Revenir en haut
jeanjean
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 6 686
Localisation: reims

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:07:39 (2008)    Sujet du message: sabaidi Répondre en citant

tu  as vu ce qui c'est passer en chine ?
_______________________
http://laosfrance.blogspot.com]


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
pasasone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6 725

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:58:38 (2008)    Sujet du message: sabaidi Répondre en citant

salut à toi Olie et merci de penser à nous de la bas!!

Revenir en haut
olie
super fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 920
Localisation: digne les bains

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:57:20 (2008)    Sujet du message: sabaidi Répondre en citant

Sabaidi, je suis rentrée en france depuis  jours. Et franchement j'ai un peu de mal a me réhabituer. Mais le voyage c'est trés trés bien passé.
C'etait le début de la mousson, mais je pense qu'il a fait moins de pluie qu'en france. On se fait tout un monde de la mousson mais ca n'a rien de bien terrible et il fait plus souvent soleil que ce qu'il pleut.
Le Laos est toujours aussi magnifique à voir, et bouge toujours aussi vite. Je vois sur Paksé sa n'arrète pas de construire de partout.
Le prix du carburant se fait egalement ressentir. Plusieurs stations service se retrouvent à sec. Et les gens commencent a faire attention à leurs déplacements.
Mais putain que c'est bien le Laos.


Revenir en haut
hug
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:34:22 (2008)    Sujet du message: sabaidi Répondre en citant

bonjour
bon courage pour la reprise !  la tête au Laos .... les jambes en France dur ! dur !


Revenir en haut
pasasone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 6 725

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:47:13 (2008)    Sujet du message: sabaidi Répondre en citant

Et oui, c'est dur de reprendre pied après un tel voyage! un tel pays!
heureusement que le voyage continu un peu ici!


Revenir en haut
mékong73
super fidèle

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 789

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:12:31 (2008)    Sujet du message: sabaidi Répondre en citant

bon retour parmi nous olie  oui le retour est toujour difficile 

Revenir en haut
vatsana1
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 2 164

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:54:36 (2008)    Sujet du message: sabaidi Répondre en citant

bon retour parmi nous Olie !
Il faut que tu nous raconte tout ça lol
_______________________
Laos, que tu es beau!!!!



Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Carnets de voyage -> En direct du Laos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Mozilla by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com