Laos : Pays du million d'éléphants
ຍິນດິຕ້ອນຮັບ
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le forum a déménagé ici:

==>   http://lepaysdessourires.xooit.com/index.php             

aeroport de roissy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Partir au Laos -> Préparer son voyage -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:00:35 (2008)    Sujet du message: aeroport de roissy Répondre en citant

L'importance mondiale de l'aéroport [modifier]
L'aéroport Charles-de-Gaulle, constitue un hub pour les compagnies Air France, Fedex, XL Airways France, Airlinair, Europe Airpost, CityJet, Brit Air, easyJet, Axis Airways et d'autres compagnies. Paris CDG est ainsi la plate-forme de correspondance la plus importante d'Europe et l'une des plus importantes au monde[réf. nécessaire].

Pour le trafic aérien, il se place en première position en Europe avec 541 566 mouvements devant Francfort (489 406) et Heathrow (477 029) et au huitième rang mondial[1]. En volume de fret, il se situe au premier rang européen (2 130 724 tonnes de marchandises) juste devant Francfort (2 127 646) Amsterdam-Schiphol (1 566 828) et Heathrow (1 343 930) et au septième rang mondial[2]. L'aéroport Charles-de-Gaulle est également le deuxième aéroport d'Europe par le nombre de passagers avec 59,9 millions de voyageurs annuels, derrière Heathrow (68,1 millions) et devant Francfort (54,2 millions)[3] . L'aéroport génère 10 % de la richesse créée en Île-de-France et assure l'emploi de 85 000 salariés dans 700 entreprises pour plus de 200 métiers répartis dans 11 principaux secteurs d'activités[4].

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:00:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mékong73
super fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:56:15 (2008)    Sujet du message: aeroport de roissy Répondre en citant

mon frère habite juste à coté,il est immense comme aéroport(2 aérogares+frets)
pour le traffic aérien chapeau bas,j'ai juste à lever la tete par un beau temps je me demande comment les avions ne se rentrent pas dedans ça se croise à un cheveux à 10000m d'altitude(bravo à la technologie et le gps) Rolling Eyes

jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:03:24 (2008)    Sujet du message: aeroport de roissy Répondre en citant

moi je suis admiratif lorsque je vais a roissy ou a orly de voire les avions arriver les uns après les autres sans arrêts c'est vraiment surprenant c'est vraiment bien rodé il n'y a pas de place a une erreur

mékong73
super fidèle

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:24:18 (2008)    Sujet du message: aeroport de roissy Répondre en citant

de chez mon frère ils passent au dessus tout les 5 minutes,on ne s'entend plus parler dans son jardin Laughing
à cause de ces 2 aéroports il y a un sacré traffic aérien au dessus de ma tete et heureusement pas d'erreurs Okay

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 07:02:27 (2008)    Sujet du message: aeroport de roissy Répondre en citant

heureusement! tu vois pas qu'il y en ai un qui ouvre la soute à bagages au dessus du jardin!
mais se sont de vrais pros et ils font un sacré boulot! bravo à eux quand meme!

jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:05:30 (2008)    Sujet du message: aeroport de roissy Répondre en citant

il y a les pilotes et les regulateurs qui ne faut pas qu'ils abusent du laolao .

pitch
Membre fidèle

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:36:08 (2009)    Sujet du message: aeroport de roissy Répondre en citant

dans quelques temps je vais prendre mes billets de TGV Roissy CDG -lyon mais je ne sais pas trop le laps de temps que je dois prévoir entre l'arrivée de l'avion, les bagages à récuperer,aller à la gare (est ce juste à coté?)....

olie
super fidèle

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:56:34 (2009)    Sujet du message: aeroport de roissy Répondre en citant

La gare se trouve dans l'aéroport entre les terminaux 2A et 2C si je ne me trompe pas.
Compte au moins une heure entre l'atérissage, la reception des bagages et l'arrivé sur le quai de la gare.
Je pense qu'il faut moins que ca, mais on ne sait jamais sur un éventuel retard de l'avion.

pitch
Membre fidèle

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:14:10 (2009)    Sujet du message: aeroport de roissy Répondre en citant

khop chai lai lai!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58:16 (2017)    Sujet du message: aeroport de roissy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Partir au Laos -> Préparer son voyage -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation