Laos : Pays du million d'éléphants
ຍິນດິຕ້ອນຮັບ
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le forum a déménagé ici:

==>   http://lepaysdessourires.xooit.com/index.php             

question divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Partir au Laos -> Préparer son voyage -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:31:17 (2008)    Sujet du message: question divers Répondre en citant

voila je fait construire une maison a namone a 14 kilometres au sud de vang vieng . je voudrais savoir si il est possible que je puis ce la loué  plusieurs mois par an . je voudrais savoir si c'est realisable ;ou si c'est risqué et si il y a des assurances a prendre . si quelqu'un peut me renseigner la dessus  merci

Dernière édition par jeanjean le Jeu 10 Avr - 04:27:53 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:31:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:33:10 (2008)    Sujet du message: question divers Répondre en citant

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 05:28:40 (2008)    Sujet du message: question divers Répondre en citant

au niveau légal ,je sais pas car les lois évoluent ,mais si tu as déja pu construire, il doit etre possible de la louer, mais à qui? à des touristes? ou à des Lao?
autre question, sans indiscretion, est-ce que la maison et le terrain sont à toi?

jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:09:33 (2008)    Sujet du message: question divers Répondre en citant

je voudrais louer a des touristes   . car assez pres de vang vieng .mais les touristes fiables car sur vang vieng il n'y a pas que du bon touriste .  non le terrain n'est pas encore a moi j'ai juste payer la constuction a une personne de confiance au laos ,le terrain lui appartient  mais je peut pas acheter maintenant vu que je suis etranger mais par les dires d'un francais que je connais la bas il faut acheter un visa bissnes pour l'année. mais bon vu le prix meme si je devais seulement la louer quelques mois par an je rentrerer quand meme un peu dans mes frais  car je voudrais en profiter au moins un mois par an je suis peut etre pas tres precis mais je me renseigne pour l'instant . la personne  que je connais au laos et tres serieux la je suis sure a 100 %   et merci pour la reponse mais de toute façon je continue de me renseigner .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30:04 (2017)    Sujet du message: question divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Partir au Laos -> Préparer son voyage -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation