Posted: Thu 10 Apr - 04:31 Post subject: question divers
voila je fait construire une maison a namone a 14 kilometres au sud de vang vieng . je voudrais savoir si il est possible que je puis ce la loué plusieurs mois par an . je voudrais savoir si c'est realisable ;ou si c'est risqué et si il y a des assurances a prendre . si quelqu'un peut me renseigner la dessus merci
Last edited by jeanjean on Thu 10 Apr - 05:27; edited 1 time in total
Posted: Thu 10 Apr - 06:28 Post subject: question divers
au niveau légal ,je sais pas car les lois évoluent ,mais si tu as déja pu construire, il doit etre possible de la louer, mais à qui? à des touristes? ou à des Lao?
autre question, sans indiscretion, est-ce que la maison et le terrain sont à toi?
Posted: Thu 10 Apr - 16:09 Post subject: question divers
je voudrais louer a des touristes . car assez pres de vang vieng .mais les touristes fiables car sur vang vieng il n'y a pas que du bon touriste . non le terrain n'est pas encore a moi j'ai juste payer la constuction a une personne de confiance au laos ,le terrain lui appartient mais je peut pas acheter maintenant vu que je suis etranger mais par les dires d'un francais que je connais la bas il faut acheter un visa bissnes pour l'année. mais bon vu le prix meme si je devais seulement la louer quelques mois par an je rentrerer quand meme un peu dans mes frais car je voudrais en profiter au moins un mois par an je suis peut etre pas tres precis mais je me renseigne pour l'instant . la personne que je connais au laos et tres serieux la je suis sure a 100 % et merci pour la reponse mais de toute façon je continue de me renseigner .