Laos : Pays du million d'éléphants
ຍິນດິຕ້ອນຮັບ
  FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

question divers

Post new topic   Reply to topic    Laos : Pays du million d'éléphants Forum Index -> Partir au Laos -> Préparer son voyage -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 04:31:17    Post subject: question divers Reply with quote

voila je fait construire une maison a namone a 14 kilometres au sud de vang vieng . je voudrais savoir si il est possible que je puis ce la loué  plusieurs mois par an . je voudrais savoir si c'est realisable ;ou si c'est risqué et si il y a des assurances a prendre . si quelqu'un peut me renseigner la dessus  merci

Last edited by jeanjean on Thu 10 Apr - 05:27:53; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
jeanjean
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 04:33:10    Post subject: question divers Reply with quote

Back to top
pat (ປັດ)
Administrateur

Localisation: le corps dans l'hérault, l'esprit et le coeur au Laos

PostPosted: Thu 10 Apr - 06:28:40    Post subject: question divers Reply with quote

au niveau légal ,je sais pas car les lois évoluent ,mais si tu as déja pu construire, il doit etre possible de la louer, mais à qui? à des touristes? ou à des Lao?
autre question, sans indiscretion, est-ce que la maison et le terrain sont à toi?

Back to top
MSN
jeanjean
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Apr - 16:09:33    Post subject: question divers Reply with quote

je voudrais louer a des touristes   . car assez pres de vang vieng .mais les touristes fiables car sur vang vieng il n'y a pas que du bon touriste .  non le terrain n'est pas encore a moi j'ai juste payer la constuction a une personne de confiance au laos ,le terrain lui appartient  mais je peut pas acheter maintenant vu que je suis etranger mais par les dires d'un francais que je connais la bas il faut acheter un visa bissnes pour l'année. mais bon vu le prix meme si je devais seulement la louer quelques mois par an je rentrerer quand meme un peu dans mes frais  car je voudrais en profiter au moins un mois par an je suis peut etre pas tres precis mais je me renseigne pour l'instant . la personne  que je connais au laos et tres serieux la je suis sure a 100 %   et merci pour la reponse mais de toute façon je continue de me renseigner .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Laos : Pays du million d'éléphants Forum Index -> Partir au Laos -> Préparer son voyage -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation