Laos : Pays du million d'éléphants
ຍິນດິຕ້ອນຮັບ
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le forum a déménagé ici:

==>   http://lepaysdessourires.xooit.com/index.php             

billet d avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Partir au Laos -> Préparer son voyage -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Membre intéressé

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:20:08 (2008)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

Salut

je regarde de temps en temps les prix des billets pour novembre, mais pour le moment , j en trouve pas à moins de 1080 €

je voudrais la Thai sachant que pour le retour je prends un vol de nuit (depart de Vientiane vers 21h , pour BKK c est ok)

donc si vous avez des tuyaux pour des billets moins chers merci de m en faire profiter

a plus

BM

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:15:20 (2008)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

tout depend des compagnies, la thai est chére, impeccable mais il faut en payer le prix!
il y a souvent de bonnes affaires sur last minute.com, mais il faut etre pret à payer desuite!
nous avons eu des billets marseille-vientiane pour 895€!
rien que bangkok-vientiane revient en gros à 200€!

vatsana1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:04:27 (2008)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

tu as pris quelle compagnie?

MSN
pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:24:04 (2008)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

air france pour marseille-rome
china airline pour rome-bangkok
canbin lao pour bangkok-vientiane

china airline c'est super,les hotesses sont très belles en plus! j'ai été chouchouté avec mes béquilles!

au fait, on n'arrive pas vraiment à bangkok, c'est l'aéroport souvanabourmi, qui est à une vingtaine de kms de khungthrep(le vrai nom de bangkok)

vatsana1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:42:47 (2008)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

nous aussi on avait prit china
c'est vrai que cette compagnie est génial
on mange bien et les hotesses sont très belles!!

MSN
blackmetal
Membre intéressé

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:36:53 (2008)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

Bonsoir

merci pour les info, mais je ne peux pas me permettre de faire plus d 1 escale a cause des betes , et la Thai est pratique car vol au soir pour le retour donc les betes ne restent pas en plein soleil (sinon elles meurent)

a plus

bm

blackmetal
Membre intéressé

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:55:22 (2008)    Sujet du message: billet Répondre en citant

Salut

c est fait, j ai pris mon billet

aller le 7 novembre, retour le 28 novembre

j arrive a Vientiane le 8 novembre vers 12h 45 par la Thai

je vois avec mon ami notre parcours et vous recontacte

bonne nuit

BM

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:22:24 (2008)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

merci BM ! c'est sympa.

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:16:07 (2009)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

Ma femme va pouvoir partir la semaine prochaine, avez vous des bons plans pour des billets d'avions?

jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:15:29 (2009)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

le moins cher c'est sur le net mais le problème c'est qu'il faut payer avec une carte bleu et bien souvent plafonné a  600 €  moi c'est le probleme que j'ai eu donc je suis allez en agence  style nouvelles frontières .   

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:59:48 (2009)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

Ok  merci, je viens de voir aussi sur expedia.fr, c'est pas donné mais c'est dans la période des vacances aussi.

jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:14:53 (2009)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

c'est assez galère les billets de dernière minute car assez cher   ; a tu essayer justement{  last minute .com } 

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:53:40 (2009)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

Oui j'ai regardé, c'est cher aussi, merci.

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:30:15 (2009)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

Enfin on a trouvé un billet d'avion!

Au début je suis allé sur alibabuy, on a trouvé de "bons" prix avec opodo, un Marseille_Vientiane pour 1180 €, avec assurances on a fait la réservation , ok, le paiement par cb est sousmis a une attente de validation, puis finalement on nous a dit qu'il fallait être inscrit sur fia-net, site qui authentifie les comptes bancaires, mais en aucun cas la solvabilité,il faut 48h ouvrables pour y être inscrit, puis envoyer par courrier un rib, un chèque annulé, une photocopie de la piéce d'identité!
Quelle perte de temps!
Finalement on est allé dans une agence de voyage et on a eu de suite le billet, pour pratiquement le même prix!

jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:58:06 (2009)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

pourquoi faire autant  de pub  pour des vols moins cher que dans des  agences  si on peut pas payer avec une carte bleu au dessus d'un certain plafond . 

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:18:06 (2009)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

Non, c'est pas une question de somme, c'est ce site qui certifie que ton compte bancaire est réél, et opodo devrait le signaler desuite quand on fait des réservation! on a perdu tant de temps! c'est vraiment nul.

mékong73
super fidèle

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:04:58 (2009)    Sujet du message: billet d avion Répondre en citant

en parlant de ça il faut que je reserve mon billet à une agence,il faut que je me dépèche Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56:44 (2017)    Sujet du message: billet d avion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Partir au Laos -> Préparer son voyage -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation