Laos : Pays du million d'éléphants
ຍິນດິຕ້ອນຮັບ
  FAQ · Search · Memberlist · Usergroups · Profile · Log in to check your private messages 
 Register · Log in   

billet d avion

Post new topic   Reply to topic    Laos : Pays du million d'éléphants Forum Index -> Partir au Laos -> Préparer son voyage -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Membre intéressé

PostPosted: Fri 15 Feb - 12:20:08    Post subject: billet d avion Reply with quote

Salut

je regarde de temps en temps les prix des billets pour novembre, mais pour le moment , j en trouve pas à moins de 1080 €

je voudrais la Thai sachant que pour le retour je prends un vol de nuit (depart de Vientiane vers 21h , pour BKK c est ok)

donc si vous avez des tuyaux pour des billets moins chers merci de m en faire profiter

a plus

BM

Back to top
pat (ປັດ)
Administrateur

Localisation: le corps dans l'hérault, l'esprit et le coeur au Laos

PostPosted: Fri 15 Feb - 19:15:20    Post subject: billet d avion Reply with quote

tout depend des compagnies, la thai est chére, impeccable mais il faut en payer le prix!
il y a souvent de bonnes affaires sur last minute.com, mais il faut etre pret à payer desuite!
nous avons eu des billets marseille-vientiane pour 895€!
rien que bangkok-vientiane revient en gros à 200€!

Back to top
MSN
vatsana1
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 20:04:27    Post subject: billet d avion Reply with quote

tu as pris quelle compagnie?

Back to top
MSN
pat (ປັດ)
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 21:24:04    Post subject: billet d avion Reply with quote

air france pour marseille-rome
china airline pour rome-bangkok
canbin lao pour bangkok-vientiane

china airline c'est super,les hotesses sont très belles en plus! j'ai été chouchouté avec mes béquilles!

au fait, on n'arrive pas vraiment à bangkok, c'est l'aéroport souvanabourmi, qui est à une vingtaine de kms de khungthrep(le vrai nom de bangkok)

Back to top
MSN
vatsana1
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 21:42:47    Post subject: billet d avion Reply with quote

nous aussi on avait prit china
c'est vrai que cette compagnie est génial
on mange bien et les hotesses sont très belles!!

Back to top
MSN
blackmetal
Membre intéressé

PostPosted: Fri 15 Feb - 23:36:53    Post subject: billet d avion Reply with quote

Bonsoir

merci pour les info, mais je ne peux pas me permettre de faire plus d 1 escale a cause des betes , et la Thai est pratique car vol au soir pour le retour donc les betes ne restent pas en plein soleil (sinon elles meurent)

a plus

bm

Back to top
blackmetal
Membre intéressé

PostPosted: Fri 25 Apr - 22:55:22    Post subject: billet Reply with quote

Salut

c est fait, j ai pris mon billet

aller le 7 novembre, retour le 28 novembre

j arrive a Vientiane le 8 novembre vers 12h 45 par la Thai

je vois avec mon ami notre parcours et vous recontacte

bonne nuit

BM

Back to top
pat (ປັດ)
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 10:22:24    Post subject: billet d avion Reply with quote

merci BM ! c'est sympa.

Back to top
MSN
pat (ປັດ)
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Mar - 12:16:07    Post subject: billet d avion Reply with quote

Ma femme va pouvoir partir la semaine prochaine, avez vous des bons plans pour des billets d'avions?

Back to top
MSN
jeanjean
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Mar - 13:15:29    Post subject: billet d avion Reply with quote

le moins cher c'est sur le net mais le problème c'est qu'il faut payer avec une carte bleu et bien souvent plafonné a  600 €  moi c'est le probleme que j'ai eu donc je suis allez en agence  style nouvelles frontières .   

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
pat (ປັດ)
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Mar - 13:59:48    Post subject: billet d avion Reply with quote

Ok  merci, je viens de voir aussi sur expedia.fr, c'est pas donné mais c'est dans la période des vacances aussi.

Back to top
MSN
jeanjean
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Mar - 14:14:53    Post subject: billet d avion Reply with quote

c'est assez galère les billets de dernière minute car assez cher   ; a tu essayer justement{  last minute .com } 

Back to top
pat (ປັດ)
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:53:40    Post subject: billet d avion Reply with quote

Oui j'ai regardé, c'est cher aussi, merci.

Back to top
MSN
pat (ປັດ)
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Apr - 19:30:15    Post subject: billet d avion Reply with quote

Enfin on a trouvé un billet d'avion!

Au début je suis allé sur alibabuy, on a trouvé de "bons" prix avec opodo, un Marseille_Vientiane pour 1180 €, avec assurances on a fait la réservation , ok, le paiement par cb est sousmis a une attente de validation, puis finalement on nous a dit qu'il fallait être inscrit sur fia-net, site qui authentifie les comptes bancaires, mais en aucun cas la solvabilité,il faut 48h ouvrables pour y être inscrit, puis envoyer par courrier un rib, un chèque annulé, une photocopie de la piéce d'identité!
Quelle perte de temps!
Finalement on est allé dans une agence de voyage et on a eu de suite le billet, pour pratiquement le même prix!

Back to top
MSN
jeanjean
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Apr - 19:58:06    Post subject: billet d avion Reply with quote

pourquoi faire autant  de pub  pour des vols moins cher que dans des  agences  si on peut pas payer avec une carte bleu au dessus d'un certain plafond . 

Back to top
pat (ປັດ)
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Apr - 20:18:06    Post subject: billet d avion Reply with quote

Non, c'est pas une question de somme, c'est ce site qui certifie que ton compte bancaire est réél, et opodo devrait le signaler desuite quand on fait des réservation! on a perdu tant de temps! c'est vraiment nul.

Back to top
MSN
mékong73
Membre passionné

PostPosted: Mon 6 Apr - 22:04:58    Post subject: billet d avion Reply with quote

en parlant de ça il faut que je reserve mon billet à une agence,il faut que je me dépèche Rolling Eyes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Laos : Pays du million d'éléphants Forum Index -> Partir au Laos -> Préparer son voyage -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation