Laos : Pays du million d'éléphants
ຍິນດິຕ້ອນຮັບ
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le forum a déménagé ici:

==>   http://lepaysdessourires.xooit.com/index.php             

Où étes vous allé????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Carnets de voyage -> Vos voyages dans les autres pays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:12:46 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

Quels sont les pays dans lesquels vous vous étes rendu????
Racontez nous!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:12:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldoray
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:21:21 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

quelques pays que j'ai visité , mais je doit preciser que je suis camping cariste donc plus de facilités pour les voyages !!

en europe :

allemagne luxembourg , pologne, hongrie, autriche, ancienne tchecoslovaquie , suisse , plus au sud , l'italie , l'espagne ,portugal !!

la turquie , chypre , le maroc, la nouvelle caledonie .

et j'espere bientot le sud est  asiatique ............. Rolling Eyes

vatsana1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:24:19 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

à ba dit donc tu as voyagé!!!!!
c'est cool!!!!!

ohlala tu as de la chance, moi aussi j'aimerais bien aller en nouvelle calédonie

MSN
jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 06:24:52 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

moi je suis allez aux philippines en 2007 au mois de juillet  je suis rester 15 jours je suis allez dans le sud  a cote de dapitan , dipolog ,  il y a vraiment de beaux  endrois aussi mais les gents sont attires par le fric  . c'est pas la meme mentalite que le laos ;  sinon a l'epoque ou j'etait a l'armee , je suis allez trois fois 4 mois et demi en centre -afrique   et un an a djibouti  djibouti soleil tres chaud toute l'année mer chaude nuit et jour . et  l'ile maurice avec ma femme en 2006 . pas mal aussi l' ile maurice ; son frere chante la bas il est tres connu  peut etre certains connaisent   jean claude gaspard . ou roger augustin  decede depuis quelques années tous deux chanteurs de SEGA ; voila en gros mes voyages ; mais les prochains ce seras le laos cette année dans 6 mois et 6 jours et quelques heures

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
olie
super fidèle

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:39:12 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

Mes parents ont aussi un camping-car, donc avec eux toutes l'europe du nord au sud et de l'est à l'ouest, sauf l' Islande.
La russie coté européen, Cuba,
Depuis que je voyage en routard, le cap-vert, Turquie, Syrie, Jordanie, Sri lanka, Thailande et Laos bien sur.

atlantiders
Membre intéressé

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:07:10 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

Depuis 2005, j'ai la chance de pouvoir m'offrir un voyage par an.
J'ai donc commencé par l'Inde (enfin, la région du Rajahstan), puis la Croatie, et l'année dernière la Namibie.
A l'automne, il est donc prévu que j'aille visiter le Loas, d'où ma présence sur le forum.
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à mon futur voyage.
Moi droguée, bah oui, et j'assume! mdr

aldoray
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 08:46:27 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

Ah l'inde et le Laos , j'en rêve  .................................... Crying or Very sad

atlantiders
Membre intéressé

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:14:28 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

L'Inde, c'est magnifique, mais on n'en revient pas indemne!

aldoray
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:52:46 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

oui je m'en doute , mais ça me fait très envie depuis des années ............... Rolling Eyes

hug
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:53:17 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

bonjour
je voyage depuis quelques années  , en fonction de mon temps libre et des finances !!! Evil or Very Mad

Plusieurs fois : Maroc , Thailande , Cambodge , Bali , Espagne , Portugal , Turquie , Ecosse,Italie,  Autriche

1 fois : Norvège , Suède , Mexique , Grèce , LAOS , ex Yougoslavie, Prague , Sri Lanka et le Sud de l'Inde

et quelques WE prolongés  : les CAPITALES  europ

mon âge ?  non ,non !! Very Happy

vatsana1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:54:07 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

ah ba dit donc tu as beaucoup voyagé, quelle chance

MSN
hug
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:22:06 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

un peu  ! c est le privilège de l'âge Sad Laughing  mais le désir de découvir , rencontrer, essayer de comprendre .... est toujours vivace  , comme pour mon premier voyage !

pour janvier et fevrier 2008  ce sera certainement le Nord de l'Inde ,

il est nécessaire de " remplir" sa mémoire  , son coeur  avant que nos corps ne soient plus d'accord pour les longs déplacements !! les changements alimentaires  etc ...... Crying or Very sad Very Happy

mékong73
super fidèle

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:07:57 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

a vrai dire je suis pas un très grand voyageur les pays que j'ai visités sont seulement l'Allemagne et la Thailande,Laos et le reste quelques coins de France,mais je compte visiter le Japon et USA après le Laos  Cool

jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:13:39 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

moi je vois le japon hyper moderne avec beaucoup de gadgets  mais je connais pas du tout.

mékong73
super fidèle

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:51:09 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

jeanjean a écrit:

moi je vois le japon hyper moderne avec beaucoup de gadgets mais je connais pas du tout.

vu que les Français qui sont tellement attirés pour ce pays qu'est le Japon ,j'aimerai y aller au moin une fois dans ma vie et comprendre pourquoi ils vénèrent ce pays

blackmetal
Membre intéressé

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:29:21 (2008)    Sujet du message: visite Répondre en citant

Salut

je suis allé 3 fois aux Etats Unis (Chicago, Saint Louis, Miami, Orlando), 5 fois en Bolivie surtout le nord, 6 fois en Malaisie (dont 1 fois à Bornéo), 2 fois en Thailande (Nord), 2 fois aux Philippines (Negros), 3 fois en Inde (Goa, Hyderabad, Londa, Gawahati, Shillong), 1 fois en Indonésie (Sulawesi + Sangihe islands) + quelques villes en Europe : Copenhague (plein de fois), Barcelone, Toscane ( c est pas une ville mais bon), Prague

a plus

BM

pasasone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:31:26 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

ben dis donc, joli palmarès!  c'est cool ça!
j'espère que tu nous diras ce que tu penses du Laos par rapport à tous ces pays, quand tu reviendras...

blackmetal
Membre intéressé

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:05:19 (2008)    Sujet du message: voyage Répondre en citant

salut

oui ne t inquiete, je vous ferai un compte rendu, et vous dirai mes impressions, j'avoue que mon voyages préféré hormis pour les araignées, c'était la Thailande, pour la culture et la gentillesse de ce peuple.
a plus

BM

jeanjean
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:26:38 (2008)    Sujet du message: Où étes vous allé???? Répondre en citant

les voyages forme la jeunesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35:38 (2017)    Sujet du message: Où étes vous allé????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Laos : Pays du million d'éléphants Index du Forum -> Carnets de voyage -> Vos voyages dans les autres pays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation