Laos : Pays du million d'éléphants Forum Index

Laos : Pays du million d'éléphants
Venez découvrir le Laos !!!!

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

un projet pharaonique

Post new topic   Reply to topic    Laos : Pays du million d'éléphants Forum Index -> Entre nous -> Hors Sujet -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:12    Post subject: un projet pharaonique Reply with quote

une de ces soirées pendant lesquelles je refaisais le monde avec quelques amis il m'est venu une idée, cela m'arrive de temps en temps,disons assez folle:

construire un canal, comme à suez, entre  le Laos et le Vietnam !! projet pharaonique mais techniquement réalisable, cela donnerait au Laos un accès à la mer et cela lui permettrait de devellopper encore plus ses activités commerciales!!
le plus gros problème aurait été de rediviser le Vietnam en deux parties! ce qui est absolument inpensable maintenant et bien sur les gros pays alentour, thailande,chine , et vietnam aussi n'aurait surement pas vu cela d'un bon oeil, ils préfère se servir eux-memes.
on a donc rangé nos pelles et nos pioches et on s'est re rempli nos verres...

verre plein je te vide, verre vide je te plains!

Back to top
MSN
vatsana1
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:54    Post subject: un projet pharaonique Reply with quote

oui c'est pas bête comme idée
en tout cas ça serais une occasion au Laos de pouvoir développer son économie et ses activités commerciales

Back to top
MSN
draggendorf
Thangone

PostPosted: Mon 21 Jan - 10:20    Post subject: un projet pharaonique Reply with quote

un projet pas mal serait de construire une industrie la bas, laos ou thailande. comme sé des pays avec de la main d'oeuvre pas chère même quand elle est qualifié. de plus, comme se sont des pays je pense corrompu, je veux froisser personne en disant ça, il suffit de promettre des dessous de table et voila, la loi ne nous embête pas lol... pas d'impôt, etc, etc... bref le paradie fiscale pour le PDG lol

"Sexually, mentally, physically, emotionally
!!!"
draggen, in ogame!!!!!!!

Back to top
pat
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Jan - 17:50    Post subject: un projet pharaonique Reply with quote

et ben si ! il y a des impots au Laos!!
pour une entreprise étrangère c'est 20/100 du revenu net! + 2/100 pour tout types, minimum forfaitaire"solidaire".

l'impot sur le revenu dépends si vous travaillez pour une entreprise étrangère, c'est 10/100, retenu directement par l'employeur
                                            si vous travaillez pour une entreprise lao ,c'est en fonction des revenus

si vous travaillez moins de 180 jours, c'est zéro impot..

voila, désolé.

Back to top
MSN
draggendorf
Thangone

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:44    Post subject: un projet pharaonique Reply with quote

mouai!!! il y a tjs moyen de s'arrenger!!!! lol

!!!"
draggen, in ogame!!!!!!!

Back to top
pat
Modérateur

PostPosted: Tue 22 Jan - 22:08    Post subject: un projet pharaonique Reply with quote

toujours moyen il y a , c'est vrai

Back to top
MSN
draggendorf
Thangone

PostPosted: Wed 23 Jan - 22:54    Post subject: un projet pharaonique Reply with quote

sinon, un de mes rêves est de devenir une star de la NBA!!!!

!!!"
draggen, in ogame!!!!!!!

Back to top
pat
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 07:16    Post subject: un projet pharaonique Reply with quote

tu as déja ton Eva Longoria!

Back to top
MSN
draggendorf
Thangone

PostPosted: Thu 24 Jan - 15:16    Post subject: un projet pharaonique Reply with quote

oui, je l'ai trouvé!!!!!
sinon, c'est pas trop mon style eva longoria!!!!

!!!"
draggen, in ogame!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Laos : Pays du million d'éléphants Forum Index -> Entre nous -> Hors Sujet -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Laos : Pays du million d'éléphants